Aller au contenu principal

la collection complète qui va de pair avec les petits pois précédents…


Je vous ai concocté une collection d’automne aux tons vifs…. avant de verser dans le plus classique voir le vinage….

si vous avez des désidératas de couleurs dites le moi 😉

 

damas jaune sur gris pois vert sur jaune pois vert sur gris pois vert sur brun pois vert sur bordeaux pois jaunes sur vert pois jaune sur gris pois jaune sur bordeaux pois gris sur vert pois gris sur jaune pois gris sur fond brun pois brun sur vert pois brun sur fond gris pois brun sur fond bordeaux pois bordeaux sur vert pois bordeaux sur jaune pois bordeau sur brun damas brun sur gris damas brun sur rouge damas brun sur vert damas gris sur brun damas gris sur jaune damas gris sur vert damas jaune sur rouge damas jaune sur vert damas rouge sur jaune damas rouge sur vert damas ruge sur brun damas vert sur brun damas vert sur gris damas vert sur jaune damas vert sur rouge feuiles d'automne4 feuilles d'automne1 feuilles d'automne2 feuilles d'automne3 feuilles d'automne5 lignes bordeaux sur jaune rauyres bordeaux sur vert rayure jaunes sur vert rayures bordeaux sur brun rayures brun sur bordeaux rayures brun sur vert rayures gris sur jaune rayures gris sur vert rayures jaune sur brun rayures jaune sur vert rayures jaunes sur bordeaux rayures jaunes sur gris rayures vert sur bordeaux rayures vert sur brun rayures vert sur gris rayures vert sur jaune

 

Perso je l’aime bien moi cette collection, et bien je vais en faire une pageounette 😉

bon travail !

Baba

 

Publié par Babacool le 19 novembre 2013
6 Commentaires
  1. 11/19/2013
    Pascale Marchal Koop

    Superbes les papiers avec les feuilles.
    Je vais pouvoir coordonner tout cela!
    Merci

  2. 11/20/2013

    Ils sont super, ces papiers ! J’en ai enregistré quelques uns. J’adore ceux des feuilles !
    Merci
    Bisous

  3. 11/25/2013

    tout ces papiers sont splendides. merci

  4. 12/14/2013
    joscelyne

    toiut simplement fantastiques ces tons, j’adore tout, j’ai l’impression de recevoir des cadeaux à chaque fois!!!!

  5. 03/12/2014
    Martine

    Magnifiques papiers, merci beaucoup pour le partage. As-tu quelque chose de beau (excuse, tout est beau) pour pâques. Merci encore.

  6. 03/12/2014
    Babacool

    Bonne idée Pâques 😉
    as-tu été voir dans les archives du blog, les années précédentes j’ai fais pas mal de choses pour Pâques aussi, mais je vais m’y remettre.
    A bientôt, bisous !

Les commentaires sont fermés.