Aller au contenu principal

étiquettes pour la cuisine


 

Avec toute cette pluie, une grande envie de rangement m’a prise dans la cuisine …. et m’est apparue comme plus que nécessaire …. j’ai donc nettoyé, rangé et tout mis en pots en verres (vieux pots de confitures) afin d’avoir un « look d’enfer » lorsque j’ouvre mes armoires….

Donc : il me fallait des étiquettes, les voici… 🙂

 

d’abord en français :

 

 

 

et les voici en anglais pour nos amis anglo-saxons, have fun !

 

 

 

 

Le mieux c’est de les imprimer sur une feuille autocollante pour imprimante. Vous pouvez aussi les imprimer sur une feuille normale et la plastifier et la coller avec de la colle de bricolage sur vos pots. Pour ma part j’ai utilisé du papier à imprimante de 90g et ai utilisé une colle légère (eau + farine) ça tient le temps d’un lavage…. et on ne doit pas gratter l’étiquette avec l’huile de coude après que le pot soit vide, si vous voyez ce que je veux dire 😉

You can print this labels on ad adhesive sheet for printers, or laminate your labels and put it on your glass or other containers. I printed this page on a 90g white paper and put a light glue (water + flour) it has an advantage : you just have to put it in warm water after using your container and the label will easily removed. Have fun 😉

Publié par Babacool le 15 juillet 2012
6 Commentaires
  1. 07/15/2012

    Un grand merci, ça peut toujours servir ! Elles sont très jolies.
    Personnellement avec ce temps pourri, je me suis mise aux confitures ! Tiens, mais j’y pense si un jour tu t’ennuies, peut-être pourrais-tu te lancer dans ce genre d’étiquettes……
    (presque pas gonflée, la fille………….!!!!)
    Merci encore pour cette belle série.

  2. 07/15/2012
    sylviane

    eh !!! elles sont super ces étiquettes , je suis en train de refaire ma cuisine , en fait on me la livre demain ; ça me donne des idées , ça fais du bien de faire un peu de changement

    merci beaucoup a bientot et bon scrap , moi j ‘ai peu de temps en ce moment ;

  3. 07/16/2012
    isabelle831

    super le partage – tes étiquettes sont superbes – bis

  4. 07/17/2012

    Trés belles ces étiquettes. J’aime bien le style et encore MERCI pour le partage car je suis INCAPABLE de faire ce que tu fais c.a.d du travail PARFAIT. A + j’ai toujours hâte de venir sur ton site pour découvrir tes nouveautés. NELLY

  5. 07/27/2012

    Très beau blog et bravo pour vots étiquettes qui son superbes. Amicalement.

  6. 08/22/2012

    très beau blog. admirative de ce que tu fais, je ne serai pas capable de faire la même chose.merci pour le partage.amicalement

Les commentaires sont fermés.