Aller au contenu principal

collection « douceur d’antan »


 

Une nouvelle collection de papiers et d’étiquettes pour nos souvenirs et nos petites têtes blondes. Que ça m’a fait du bien de créer des couleurs douces dans ce monde de brutes…;-)

Vous pouvez l’utiliser aussi bien au féminin qu’au masculin, en fait je me suis inspirée d’une chemise de mon petit fils 🙂 🙂 🙂 et puis c’est parti tout seul…

Voici tout d’abord un aperçu de la collection et ensuite les éléments en format png que vous glissez avec la souris dans vos dossiers ou bien vous cliquez droit et faites « enregistrer sous… »

 

 

 

 

Voici une galerie d’aperçus :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

et ici les éléments à enregistrer un à un :

 

 

 

Alors une bonne semaine, un scrap tout en douceur et je vous en rajouterai si j’ai de l’inspiration… ou selon les demandes qui fleuriront certainement dans les commentaires 😉  Merci à toutes pour vos coms, cela m’encourage et me guide réellement !

Je vous embrasse !

 

 

 

Publié par Babacool le 14 Mai 2012
8 Commentaires
  1. 05/14/2012
    sylviane

    hum !!! super , c’est tout doux
    merci beaucoup

  2. 05/14/2012
    mich56

    Une collection tendre et très douce comme je les aime. Quel génie, quel talent !!!

  3. 05/14/2012
    dorel

    C’est magnifique ! tout en douceur ! merci !

  4. 05/15/2012
    bout de zan

    quel talent je suis toujours aussi fan tres belle collection merci merci tres tendre tres doux

  5. 05/22/2012

    Une bien jolie collection ! Merci à toi !
    Je viens de réaliser une page en utilisant tes papiers, je l’ai mise sur mon blog, si tu veux la voir. Il y en a une autre aussi. Mais, là, j’ai pris 2 collections, j’ai un peu bidouillé les couleurs, tiré des bouts qui m’intéressaient pour faire des carrés. Je suis toujours contente quand je vois que tu as fait une série de papiers de fond. Mes pages sont vraiment uniques ! 🙂 Je te cite toujours quand j’utilise qq chose qui vient de ton blog. J’espère que tu n’as rien contre ?

  6. 05/22/2012
    Cathy

    Au contraire cela me fait très plaisir 🙂
    Je vais de ce pas voir ton blog ! Merci pour les coms.

  7. 06/5/2014
    Nathalie Burtin

    Superbe! Comment faites vous pour créer tout cela? A partir d’un logiciel? C’est magnifique et j’aimerais bien créer d’aussi belles choses. Comment procéder? Merci de votre réponse et pour toutes ces belles planches!

  8. 06/29/2014
    navatier

    bonsoir, je viens de découvrir votre blog et tout est génial, bravo

Les commentaires sont fermés.