Aller au contenu principal

Archives de

étiquettes fait main par…

voici une série d’étiquettes « fait main » avec quelques prénoms les plus courants sur les forums… je ne les ai évidemment pas tous, si vous en voulez une bien spécifique, laissez moi un commentaire  😉

étiquettes de Noël

Voici quelques étiquettes pour le grand jour… pour les cadeaux, la table, les buffets et l’accueil de vos invités…

bon découpage !

N’oubliez pas de laisser un commentaire si cette planche d’étiquettes vous a plu !

les étiquettes mariage sont arrivées

Etant donné que je suis fort concernée par cet événement (je devrais dire ces événements) cette année, je (me) vous ai fabriqué quelques étiquettes pour vos pages futures ou anciennes, à vous de les « arranger » éventuellement pour les vieillir, les distresser, ou les colorer… merci de me laisser un petit mot lorsque vous passez, cela me fait plaisir ! Un blog ne vit que par ses commentaires 😉

quelques png pour vos fêtes et autres…

je me suis amusée aujourd’hui à vous concocter quelques petits wordarts pour les fêtes et pour d’autres occasions… la prochaine fois, je reviens aux bonnes vieilles étiquettes pour celles qui ne digiscrapent pas…

alors amusez vous bien ! et laissez moi un commentaire si vous passez par là, ça fait plaisir…

Commentaires fermés sur quelques png pour vos fêtes et autres…