Aller au contenu principal

Tendre rose, la nouvelle collection pour les petites filles….


Voici de quoi faire vos faire parts ou toute autre page pour nos chères petites filles….

Tendre rose

aleatoire aleatoire2 carreaux clés dentelle blanche dentelle rose fleurs roses octogone petites clés pois blancs pois roses ronds cordés roses ronds cordés rose de fleurs rose et blanc rose ronds blanc rose spirales

j’espère que ces papiers feront votre bonheur !

bisous

Baba

Publié par Babacool le 28 septembre 2015
9 Commentaires
  1. 09/28/2015
    Flobela

    TOUJOURS aussi Sympa!!.. 😉 merci

  2. 09/28/2015

    Wow, super tendre et joli ! merci beaucoup !

  3. 09/28/2015
    maminini

    Merci beaucoup pour le partage de ces jolis papiers

  4. 09/28/2015
    Lucette Roussel

    Superbe….. J’adore cette série de papiers. Merci beaucoup. Bises. A bientôt. LU.

  5. 09/28/2015

    Magnifiques ces papiers merci beaucoup.
    Bisous.
    Karen.

  6. 09/28/2015
    Juliette

    Oh ! que c’est joli et tout doux. Je n’en ai pas l’usage maintenant, … mais je les garde. Merci !

  7. 09/28/2015
    Henriette Flasse

    merci beaucoup pour de partage. Ces papiers sont sublimes

  8. 09/29/2015
    Emmache

    Oh oui, ces papiers vont faire des heureuses !!! Merci

  9. 09/30/2015
    Cecile Silva

    Bonjour, j’aurai besoin de connaître votre concept, ces papiers peuvent ils être commandé ou bien il fait que je les imprimes. Merci

Les commentaires sont fermés.