Aller au contenu principal

Archives de

toujours du vintage…

Mais que je vous raconte d’abord ….

ce matin je fais mes courses avec ma petite fille (3 ans) je la mets dans le siège du caddie des courses et à la caisse elle se retrouve donc bien en hauteur et regarde le caissier :

– Malouuuuuuu….pourquoi le monsieur il a une boucle dans l’oreille ?

– euh….Emilieee tu peux m’aider à porter des paquets (je lui file en douce un paquet de biscuits mais elle regarde quand même intensément le caissier)

– Malouuuuuuu…. il est pas beau le monsieur !

– mmmmmggggrrrrr … Emilie tu veux bien arrêter de dire n’importe quoi s’il te plaît !

silence….. elle mange….j’entend presque les engrenages tourner dans sa tête…

derrière un client rigole :

– hahaha, la vérité sort de la bouche des enfants…..

Mais  !  #@%$*!&@#£ ! ! ! !   il ne pouvait pas se taire lui ! gggrrrrrrrrr !!!!!

et voilà comment on se trouve dans une situation plutôt gênante… allez expliquer ça à une enfant de cet âge pfffff !

bon bref je vous file les papiers….

 

éphéméra vert 1

pois beige sur bleu ciel

pois bleu ciel sur beige

pois bleu ciel sur gris clair

pois bleu ciel sur gris

pois bleu froid sur beige

pois bruns sur bleu ciel

pois crème sur bleu ciel

pois crème sur vert éteint

pois crème sur vert foncé

pois gris sur bleu ciel

pois verts éteint foncé sur crème

 

 

et voici le petit cadeau toujours « emprunté » sur le web :`

 

3aea0aaf34db0019a0eb6a41defeeac0

 

euh…. pardon, c’est plutôt celui-ci….

 

eafc2988016395a60341a59583829273

 

 

muahaha, je suis un peu d’humeur taquine aujourd’hui….

bon scrap !

et …. bisous à toutes

Baba

les étoiles ? cliquez sur le petit logo  « *j’aime » merciiii